Pierre Henry Bor

Directeur artistique et Fondateur

Après avoir fait des études de communication, Pierre-Henry Bor, qui a toujours eu la volonté de créer, a décidé d'étudier la mode à l’Istituto Marangoni Paris durant 3 années.

 

Il sera directeur artistique d’une jeune maison de cachemire pendant un an tout en continuant sa formation dans son école.

Il travaillera dans des ateliers et maisons prestigieux dans lesquels il apprendra la rigueur et développa son sens créatif:

Après avoir travaillé en haute couture et prêt à porter pour Iris Van Herpen à Amsterdam, il ira notamment chez Carven dans les sacs et les bijoux.

Ces différentes expériences ont attisé chez lui l'amour des détails, de la précision et des créations graphiques.

Pierre-Henry Bor puise son inspiration de tout ce qui l'entoure: 

l'architecture, Paris, les embellissement, et même par une attitude: une femme glamour, mais toujours nonchalante. 

Les silhouettes sont un mélange entre des volumes forts et des détails (embellissements)

Les collections sont une ode aux femmes modernes: fortes, sures d'elles, et qui aiment faire la fête à travers le monde.

Paris représente parfaitement la marque Pierre-Henry Bor Paris, les monuments y sont imposants mais avec de touts petits détails, comme des broderies.

Il participa et remporta plusieurs concours comme Podium Jeunes Stylistes ou Projet Fashion, émission de mode sur D8, qu'il remporta.

Sarah Loss

Directrice du studio 

Elle épaule depuis 2011 Pierre-Henry à tout niveau. Dès leur rencontre, elle devient instantanément la muse et égérie de ses créations. 

 

Après une forte implication dans le développement et la communication de Pierre-Henry, elle crée son blog mode: La Mode Est Une Femme, afin de donner une nouvelle vision permettant d'associer des marques créateurs à d'autres de prêt à porter.

 

Le blog de Sarah lui permettra d'être repérée pour son sens de la mode et ses qualités dans la communication, elle devient attachée de presse pour plusieurs marques avant de ne se consacrer qu'à la communication et à la direction du studio pour la marque de Pierre-Henry lorsque Projet Fashion commence.

 

En plus des relations presse, elle est en charge de l'organisation du studio, l'organisation des shootings et évènements.

Elle est présente et donne son avis dans toutes les étapes de la création d'une collection, des toiles jusqu'au défilé.

Son soutien permet à Pierre-Henry d'innover continuellement dans ses créations.

  • Facebook
  • Instagram